Nous allons commencer par établir un audit patrimonial pour comprendre l’impact de la fiscalité vis-à-vis des différents revenus de votre foyer : salariaux, foncier, fiscaux.
Après analyse, en fonction de vos objectifs, nous allons bâtir une stratégie pour convertir une partie ou la totalité de vos impôts en patrimoine, immobilier ou financier.
En fait, nous allons réorganiser et restructurer votre patrimoine, pour transformer l’impôt en valeur ou en capital, qui vous sera, à terme, restitué.
Malraux, Pinel… Le nom de ces dispositifs vous est connu. Ils permettent de transformer la fiscalité salariale en patrimoine immobilier : vos impôts deviennent une maison ou un appartement.
Mieux, dans certains cas, on peut également réorganiser la fiscalité immobilière d’un bien que vous avez déjà acquis, pour en retirer plus d’avantages.
Vous souhaitez réduire vos impôts sans vous engager sur le long terme ?
Il y a également des solutions pour cela. Des investissements spécifiques, par exemple dans des entreprises innovantes, vont vous permettre de faire croître votre capital.
Pour limiter les risques et optimiser les profits, nous pouvons cumuler et panacher les placements.
Oui, comme dans tous les investissements, il y a un risque.
Si celui-ci est important pour celui qui n’est pas averti ou bien accompagné, il est limité pour celui qui choisit de recourir à un professionnel.
Un conseiller compétent vous incitera ainsi à associer plusieurs produits ou solutions, pour ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier, sans perdre en efficacité.
En tant que conseiller, je suis à vos côtés pour vous aider à remplir votre déclaration. Les documents nécessaires à une déclaration en bonne et due forme et à la restitution du remboursement fiscal vous seront fournis par des sociétés partenaires.